inari gun'tai Index du Forum

inari gun'tai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aux abords de la place forte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inari gun'tai Index du Forum -> inari gun'tai -> OTEMON -> YAGURA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inari
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 01:26 (2009)    Sujet du message: Aux abords de la place forte... Répondre en citant

Ici

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 01:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinobu
ASHIGARU INARI SHUEI

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Aux abords de la place forte... Répondre en citant

La rumeur s'était répandue dans la région comme une trainée de poudre. Le fameux Daimyo Inari allait dispenser son enseignement des arts de la guerre. Shinobu, jeune paysanne débrouillarde, brillait dans son village par sa maitrise du naginata, ainsi sa famille l'encouragea à se présenter devant le Daimyo. Elle quitta donc le cocon familial munie de son arme et quelques maigres provisions pour entamer une marche de plusieurs jours.
Lorsque la jeune Shinobu atteignit enfin le Inari jō, elle eut le souffle coupé tant la disposition des jardins lui rappelait le sentiment de l'éphémère que procure la nature et tant l'architecture des imposantes tours se fondaient au milieux des cerisiers en fleur et ceci en parfaite harmonie, le lègue des plus grands architectes des temps anciens se reflétait dans ce château. Les courbes élégantes des toits donnaient une légèreté à l'ensemble qui semblait s'élever vers les cieux.
Des  hommes en armes montaient la garde devant la première tour, l'expression figée de leurs visages, leur port altier et leurs armures  impressionnèrent tellement la paysanne qu'elle dégluti fortement avant de s'adresser à l'un d'eux.

Ko..Konnichi wa, Goei.

Elle du s'y prendre à deux fois avant que le garde ne la remarque.

KONNICHI WA reprit-elle d'une voix assurée

Je me nomme Shinobu, je suis envoyée par le Sensi Shoki du village de Kokura
et j'aspire à recevoir les enseignements du grand Daimyo Hinari.

Sitôt sa présentation faite, la jeune fille s'inclina respectueusement et fit un pas en arrière. Son coeur battait la chamade, il en allait de l'honneur de sa famille, elle était déterminée pour accomplir son destin.

Dernière édition par Shinobu le Lun 8 Fév - 22:29 (2010); édité 1 fois
Shuei

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:07 (2010)    Sujet du message: Aux abords de la place forte... Répondre en citant

Le garde regarda la jeune femme de la tête aux pieds pendant un moment, puis il dit enfin, un léger sourire aux lèvres :

Tu peux entrer otome, le Daimyo Inari va te recevoir.

Fuji Ka
ASHIGARU INARI SHUEI

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Aux abords de la place forte... Répondre en citant

Fuji Ka , homme ayant vécu déjà de nombreux hivers , se rendit devant l'une des tours de gardes de la demeure du célèbre Daimyo Inari , grand Seigneur de guerre .
Après la mort de son père , plus grand chose ne le retenait dans son village , Kurume . Et , c'est n'ayant plus aucune attaches , qu'il se rendit ici lieu , afin de réaliser son rêve , devenir un grand guerrier .

Humblement , il se mis a genoux devant le garde , et dit avec conviction

- Kon'nichiha , je suis Fuji Ka . Je viens du village de Kurume , et je voudrais voir le Daimyo Inari , seigneur de ces lieux , afin de pouvoir intégrer ses rangs .

Shuei

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:25 (2010)    Sujet du message: Aux abords de la place forte... Répondre en citant

Le Garde considéra le solide gaillard qui se trouvait en face de lui et après l'inspection d'usage il dit : 

Tout est ordre, tu peux entrer pour commencer ta formation.

Aichiro

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Aux abords de la place forte... Répondre en citant

De sont village ,Aichiro avait entendu parlé du fameux Daimyo Inari et de de son art de guerre,il arriva enfin devant la porte de cette grande bâtisse ,frappa a la porte.......Je suis Aichiro Adachi, 愛  安達氏 , membre du clan Adachi et fils  de Kagemori Adachi et je voudrai rejoindre et recevoir les enseignements du grand Daimyo Hinari.
(chalut,le toubib au cœur d'ange et arrivé)

Shuei

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:10 (2010)    Sujet du message: Aux abords de la place forte... Répondre en citant

Le fidèle garde salua le jeune homme et lui dit :

Il te suffit de fournir les documents nécessaires au Grand Daimyo Inari et tu pourras nous rejoindre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Aux abords de la place forte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inari gun'tai Index du Forum -> inari gun'tai -> OTEMON -> YAGURA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange