inari gun'tai Index du Forum
 
 
 
inari gun'tai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OTEMON (première porte extérieure)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    inari gun'tai Index du Forum -> inari gun'tai -> OTEMON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inari
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 86

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:14 (2009)    Sujet du message: OTEMON (première porte extérieure) Répondre en citant



VOYAGEURS en quête d'AVENTURES soyez les BIENVENUS !!! Vous vous trouvez dans le domaine du Seigneur Inari, devant la tannière du Dieu Renard, en d'autres termes le QUARTIER GENERAL de l'INARI GUN'TAI. Les passants peuvent passer (les promenades aux abords des fortifications ne sont pas interdites), ceux qui veulent nous rejoindre peuvent entrer.

L'INARI GUN'TAI, l'Armée du Dieu Renard s'inscrit dans la tradition des troupes seigneuriales, c'est une armée privée, pouvant être engagée par les autorités d'une province, un riche particulier, mais également intervenant gracieusement pour combattre aux côtés d'un allié... Le DAIMYO (Seigneur de Guerre) de l'INARI GUN'TAI étant bien entendu libre de refuser une campagne militaire. 

Un soldat faisant partie de l'INARI GUN'TAI est lié par un engagement. Il peut briser son contrat s'il le souhaite sans aucune difficulté, les seules conséquences étant qu'il ne pourra plus participer à aucune opération de la troupe et qu'il n'aura plus aucun accès en ce lieu.

La discrétion est également une des qualités de base d'un membre de l'INARI GUN'TAI, toutes les opérations étant frappées du sceau de la confidentialité.

Autre point important, un soldat se battant dans les rangs de notre troupe est amené à voyager, et ceci beaucoup plus souvent qu'un soldat appartenant à une armée régulière. De plus, il est demandé à une personne souhaitant rejoindre notre troupe de s'installer dans une de nos casernes pour réduire la durée des mobilisations et être ainsi plus efficace.  

En dehors des campagnes militaires, les notres vivent comme tout civil dans la ville de leur caserne, cultivant leurs champs ou tenant boutique, en attendant la prochaine mobilisation.



(HRP : il faut toujours garder en mémoire que ceci est un jeu qui n'a d'autre vocation que de s'amuser avec d'autres personnes dans le cadre des Royaumes Renaissants). 
_________________


Dernière édition par Inari le Sam 2 Jan - 21:44 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Inari
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 86

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: OTEMON (première porte extérieure) Répondre en citant



QUESTION FINANCES :

En dehors des périodes de mobilisation, un soldat de l'Armée du Dieu Renard assure sa subsistance lui-même en travaillant comme tout civil.

Il en va différemment dès qu'un soldat est mobilisé. Il existe 2 cas :
1) Les raids :
Dans le cas des raids, qui sont de petites opérations militaires, le soldat assure son ravitaillement en vivres, par contre il garde la totalité des prises qu'il a pu faire durant l'opération. En cas de maigres résultats l'INARI GUN'TAI assure tout ou partie des frais de vivres en compensation.

2) Les grandes campagnes :
Dans le cas des grandes campagnes, qui sont de vastes opérations militaires, l'INARI GUN'TAI assure le ravitaillement en vivres. Sur les prises de guerre, l'Armée du Dieu Renard garde 50 % pour financer de nouvelles opérations, les 50 % qui restent étant partagés entre tout les soldats ayant participé à l'opération.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: OTEMON (première porte extérieure)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    inari gun'tai Index du Forum -> inari gun'tai -> OTEMON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com